• soirée Oldies Mouscrons

    Accueil


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    La petite souris
    Dimanche 21 Février 2010 à 23:21
    Merci pour le partage de cette soirée au travers de ta vidéo.
    Nous aussi, nous espèrons un jour avoir l'occasion d'enfin vous rencontrer :-)
    Bisous à vous deux,
    Nanou
    2
    jbb Profil de jbb
    Lundi 22 Février 2010 à 18:00
    slt l'ami
    superbe vidéo et musique
    aaaaaaaaaaaaaaaaa++++++++++++++
    3
    Isa17000
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:24

    bonjour  mon ami  me voici dans ta demeure pour prendre  un peu de tes nouvelles , j'espere que tu as passé une tres bonne nuit , ce matin le temps semble parfait pour passer une tres bonne journée donc je ta souhaite tout en douceur gros bisous

    ISA

    4
    Isa17000
    Lundi 1er Mars 2010 à 06:34

    Bonjour mon ami  me revoila sans trop la forme ni trop  le moral mais je dois faire avec a moi de faire le necessaire pour que tout aille bien mais c’est pas gagné  j’espere que tu as passé un tres bon week end et que la tempete n’a pas trop fait de dégats dans ta region sur ce je  vais te souhaiter un tres agréable lundi en te faisant de  faisant de gros bisous


     


    ISA

    5
    Isa17000
    Lundi 8 Mars 2010 à 10:17
    bonjour mon ami j'espere que tu as passé un tres bon week end je te souhaite une excellente journée de lundi gros bisous a plus tard de te lire
    ISA
    6
    Isa17000
    Mardi 9 Mars 2010 à 11:12
    bonjour mon ami j'espere que tu vas bien je te souhaite un tres bon mardi en esperant que tu es le soleil pour accompagner ta journée gros bisous

    ISA
    7
    Isa17000
    Lundi 15 Mars 2010 à 10:40
    bonjour   mon ami  comment vas tu ? voila un week end si vite passé pour faire place a une nouvelle semaine ou des ce matin le soleil est bien present pourvu que ca dure passes une tres bonne journée gros bisous
    ISA
    8
    Pol
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:04
    SALUT SYMPA TA PETITE VIDEO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :