• Glendora


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2009 à 02:20

    slt j'e ne comprends plus rien , tu es ou exactement ???????? j'ai lu que tu étais encore sur Musique.com et je te retrouve ici ???????  quand à moi tu me fais une demande d'amis sur musique.com alors que je vais le larguer ,,,,,,?????? je ne peux donc acceder à ta demande tu dois bien le comprendre !!!!!!!!!!! allé à + je ne sais pas encore ou mais tu sauras bien me le dire ciao

    2
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:42
    Coucou moi je suis là c'est dur de ce défaire des blogs  merci pour tes visites et com's tu es un choux  et la musique est pas forte du tout  bonne soirée et a +  bisous mon ami
    3
    La petite souris
    Lundi 7 Décembre 2009 à 14:45
    Oups, un pti souci avec le son ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :