• Compil Perso

    Piste n° 31


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 19:21
    bonsoir mon ami , un morceau qui me donne des frison a chaque foix que je l'entand !!!!!!!!  merci  passe une bonne soiré ciaoooo
    2
    eldorado Profil de eldorado
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 23:13
    COUCOU que me fais tu là tu veux me faire pleurer  et ça se dit ami je suis pleine de frissons maintenant  que du plaisir mon ami  merci trop bon  oh que oui  bisous
    3
    La petite souris
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 12:43
    Ohhhhhh tu ne pouvais pas me faire plus plaisir Un de mes préférés
    4
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:39
    Je découvre tout cet univers! et j'avoue que si ce n'est pas le genre de musique que j'écoute habituellement c'est très plaisant ! en tous cas un bon remède contre l'agressivité ambiante de ce monde!
    5
    Isa17000
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:13
    bonsoir j'ais vu ton avatar sur mon blog et bien moi aussi je viens visiter le tien aussi et j'en profite pour te souhaiter une tres bonne soirée et une douce nuit @+
    ISA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :